Challenge d’Hockey Desjardins au Centre Bell

Montréal, 5 février 2019 – C’était aujourd’hui qu’avait lieu ce superbe Challenge de hockey au Centre Bell qui opposait 2 équipes de gens d’affaire de la région de Sherbrooke.

Stéphane Richer jouait avec les rouge et Gilbert Delorme avec les blancs. Les deux équipes avaient tout un groupe d’entraineurs avec les Jocelyn Thibault, Stéphane Julien, Yvon Lambert, Roger Héroux, Denis Messier ainsi que Mario Beaudoin.

L’événement qui se tenait toute la journée, tout en assistant à la partie du soir contre les Ducks d’Anaheim, a permit d’amasser plus de 20 000$ pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance, La Fondation du CHUS et La Fondation Justin Lefebvre.

Merci à Roger Héroux, Simon Gagnon et leur équipe pour la mise en place de cette journée inoubliable !