DEUX JEUNES ÉTUDIANTES FONT UN DON À LA FONDATION JUSTIN LEFEBVRE

Sherbrooke, 16 février 2021 –  Dans le cadre d’un projet de fin d’études secondaires, c’est avec grand honneur que nous nous sommes vu recevoir dernièrement un généreux montant de 375$, de deux magnifiques et dévouées étudiantes finissantes de l’école secondaire de Bromptonville, promotion 2020.

Charlotte Bérubé et Viviane Bisson, en collaboration avec Mme. Isabelle Bérubé des Ateliers Zabie, ont confectionnés des savons, pour ensuite s’occuper d’en faire la vente et la promotion de ceux-ci et c’est à La Fondation Justin Lefebvre qu’elles avaient décidé de remettre leur gain.

Dans le contexte actuel dans le quel nous sommes tous depuis plusieurs mois déjà, c’est absolument extraordinaire.

Au nom de tout le conseil d’administration de la fondation et des enfants que nous pourront aider avec ce beau montant, merci infiniment à vous trois.

Une superbe entreprise de la région à découvrir!!!
Peut être une image de 1 personne, enfant, position debout, plein air et arbre