La 3ème édition de «L’Évènement de la Fondation Justin Lefebvre» amasse 43 000$

Sherbrooke, 18 septembre 2020 – La 3ème édition de L’Évènement de la Fondation Justin Lefebvre a permis d’amasser 43 000$ malgré les circonstances particulières reliées à la pandémie.

Encore une fois cette année, le présentateur officiel de la journée Mercedes-Benz de Sherbrooke était de la partie avec beaucoup d’autres partenaires du milieux des affaires de la région.

Cet évènement annuel prisé de tous comptait sur une journée de golf pour les amoureux de ce sport et sur une dégustation de vins avec les verres «Riedel» pour les autres participants.

La Fondation Justin Lefebvre désire remercier tous les partenaires, restaurateurs et les 250 participants à cette magnifique journée. En espérant vous revoir l’an prochain.