La 4e édition de l’Évènement de la FJL amasse 55 000$ !

Sherbrooke, 24 septembre 2021 – La 4e édition de l’événement de la Fondation Justin Lefebvre présenté par Thibault GM de Sherbrooke a été aussi fructueux qu’un trou d’un coup !

C’est un montant de 55 000$ qui fut amassé pour la cause du don d’organes de la Fondation Justin Lefebvre.

Un tel événement n’aurait pu être possible sans l’appui de nos précieux partenaires majeurs : Thibault GM de Sherbrooke, MB Capital, Bilodeau, Patry CPA inc., Verbom, Cascades, Desjardins Signature, Construction Vincent, Rogers et Équipe Bérubé. Un merci spécial à la famille de Jean Brassard représentée par Diane Beauregard et Jean Brassard.

Un gros merci également à tous les participants et à toutes les participantes inscrites aux activités golf et mixologie.