La Fondation aide un jeune hockeyeur de Sherbrooke

Sherbrooke, 20 décembre 2017 – La Fondation Justin Lefebvre s’est donné comme mandat de soulager la pauvreté en diminuant les obstacles financiers pour les enfants venant de familles à faible revenu, afin de leur donner accès à des activités sportives et à l’éducation. L’organisme supporte également la cause du don d’organes en y faisant la promotion, l’éducation et en aidant financièrement la recherche reliée à celle-ci.

Alors, avec l’aide de son partenaire, Sports Experts Sherbrooke et de son copropriétaire Simon Gagnon, La Fondation Justin Lefebvre a équipé dernièrement un jeune hockeyeur de Sherbrooke tout en payant une portion de son inscription annuelle auprès de Hockey Sherbrooke, afin qu’il puisse participer au sport qu’il aime tant.

Lors de cette journée, le garçon de 8 ans et son père affichaient un grand sourire de bonheur et de joie en cette période des fêtes suite à ce support de la Fondation Justin Lefebvre.

La Fondation Justin Lefebvre – Propageons les rêves, l’amour et la vie !!!