La Fondation École du Triolet reçoit un don de la Fondation Justin Lefebvre

Sherbrooke, 13 décembre 2017 – La Fondation Justin Lefebvre remettait un don de 1 000$ à la Fondation de l’école secondaire du Triolet.

Benoit Lefebvre, papa de Justin et administrateur de la Fondation Justin Lefebvre, a remis un chèque d’un montant de 1 000$ à Paulo Fournier de la Fondation de l’école secondaire du Triolet.

La Fondation Justin Lefebvre a pris forme suite au décès prématuré de Justin, 8 ans. La Fondation tient à soulager la pauvreté en diminuant les obstacles financiers pour les enfants venant de familles à faible revenu, afin de leur donner accès à des activités sportives et à l’éducation. L’organisme supporte également la cause du don d’organes en y faisant la promotion, l’éducation et en aidant financièrement la recherche reliée à celle-ci

Pour en connaitre plus sur la Fondation du Triolet rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation du Triolet.

Sur la photo: Jean-Benoit Jubinville (directeur des sports É.S. du Triolet), Rock Côté (enseignant É.S. du Triolet et membre de la Fondation du Triolet), Benoit Lefebvre (père de Justin Lefebvre et administrateur de la Fondation Justin Lefebvre), Paulo Fournier (enseignant É.S. du Triolet et membre de la Fondation du Triolet), Rémy Fontaine (directeur É.S. du Triolet)