La Soirée Des Crus Rogers, une réussite !

Sherbrooke, 8 novembre 2019 – otre superbe Soirée Des Crus Rogers, généreusement organisé auprès de M. Daniel Charbonneau, propriétaire du restaurant L’Empreinte ainsi qu’à sa conjointe, Mélanie Alain, de Ça Beigne a été une réussite.

Des bouchées savoureuses, de bons verres, de beaux sourires et beaucoup de plaisir étaient au menu à en voir les jolies photos! Cette soirée marquait le début de la vente de toiles réalisées par des enfants du primaire, dont une partie sera remise à leur milieu scolaire et une autre au profit de la Fondation Justin Lefebvre! D’ailleurs sachez que ces toiles sont exposées et disponibles au restaurant L’Empreinte jusqu’à la fin de décembre, ça vaut le détour pour aller voir ces belles œuvres!!!

Alors, au terme de cette belle soirée, une somme d’un peu plus de 2000$ à été récoltée pour la Fondation!!!

Merci infiniment à M. François Chouinard, propriétaire de Rogers, commanditaire officiel de la soirée. Également à M. Jean-François Bédard et à Mme. Tanya Cloutier propriétaires de la boutique Glorius, qui ont généreusement fait tirer un superbe prix de présence au cours de la soirée! Évidemment à M. Charbonneau et toute son équipe par cette belle initiative et pour nous avoir si bien reçu! Sans oublier la quarantaine de convives participantes, sans qui tout ça n’aurait pas eu lieu! Merci infiniment!!!!