Le T.H.A.S. amasse 23 400$ pour la Fondation Justin Lefebvre

Sherbrooke, 6 mai 2019 – Ce fut unanime,  cette première édition du THAS du weekend passée fut un franc succès en et nous sommes encore sans mots ce matin devant tant de générosité. Cet événement d’envergure à Sherbrooke qui regroupait des équipes de hockey de classe adulte de partout au Québec a permis d’amasser un montant de plus de 23 400$ pour la Fondation Justin Lefebvre.

Un énorme merci à ce superbe comité organisateur piloté par M. Sylvain Donahue, qui a dirigé et organisé de main de maître ce tournoi. Remerciements sincères aussi aux bénévoles, généreux commanditaire, M. Stéphane Robidas président d’honneur et bien évidemment, à tous les participants, sans qui ce beau weekend n’aurait pas eu lieu.

Mentionnons également la générosité de la majorité des équipes gagnantes et finalistes qui ont décidé, par eux même et sans obligation de leur part, de remettre leur bourse à la Fondation Justin Lefebvre.

Aussi, il ne faut certainement pas oublier la levée de fond initiée par l’équipe des « Nasty Chevreuils », qui désirait ajouter à leur contribution un montant à remettre à la Fondation, rien de moins qu’un peu plus de 4 000$ à été ajouté aux profits de ce superbe tournoi.

C’est un rendez-vous pour une deuxième édition l’an prochain!!!!