Les Vins de Sophie amasse 81 200$

Sherbrooke, 22 février 2020 – Encore une fois cette année, les 250 personnes réunis chez Audi Sherbrooke ont pu boire du bon vin et faire du réseautage tout en participant financièrement à soutenir 3 causes de la région.

Pour cette 8e année, les organisateurs ont amassé 81 200 dollars, qui seront remis à trois organismes de la région soit la Fondation Justin Lefebvre, la Fondation Claude Durocher et Leucan Estrie.

En plus, cette année, une adolescente en rémission sera envoyée avec sa famille faire de l’équitation dans l’Ouest américain. Un autre garçon sera quant à lui envoyé à Disneyworld.

Un encan silencieux a également été organisé tout au long de la soirée. On a deux vieux bancs de l’ancien Colisée de Québec avec un chandail de Jocelyn Thibault à faire tirer. On a aussi un voyage à Playa del Carmen, on a un chandail de hockey de David Perron. On a des bouteilles de vin introuvables qui nous sont offertes par de généreux donateurs, a révélé le Dr Poulin.

Merci aux organisateurs de cet évènement grandiose et aux nombreux participant.