M. Ian Farrell se joint à la Fondation Justin Lefebvre

Sherbrooke, 14 août 2020 – C’est maintenant officiel, M. Ian Farrell se joint à titre d’administrateur sur le conseil d’administration de la Fondation Justin Lefebvre.

M.  Farrell mentionne:

«Je veux d’abord vous remercier d’avoir accepté que je puisse me joindre à votre équipe, un grand privilège. Après avoir passé les 10 dernières années au sein de l’organisme des Fonds Des Sports et Loisirs Sherbrookois où je retrouvais un milieu dynamique et coopératif et où les relations interpersonnelles jouaient un rôle très important, je pense avoir retrouvé aujourd’hui avec vous le même milieu de vie!

Ceux qui me connaissent savent que lorsque je m’engage personnellement dans une activité ou avec un groupe, mon engagement est à 100%. Mon but avec le FDS était auparavant d’aider les gens ayant des problèmes financiers à donner accès à leurs enfants à des activités sportives ou culturels. Ce que je retrouve encore aujourd’hui avec votre fondation. De plus, le fait que vous supportiez également la cause des dons d’organes me touche également beaucoup. Qui n’a jamais connu quelqu’un qui était un jour en attente d’un don d’organe ?
Pour toutes ces bonnes raisons, je suis donc très motivé et fier à travailler avec vous et continuer à faire avancer ces belles grandes causes que vous avez mis sur pied depuis maintenant quelques années!
Soyez donc assuré que mon dévouement et mon professionnalisme ne vous décevront pas!
Je vous prie de recevoir, chers amis, l’expression de mes sentiments les plus distingués.»
Bienvenu dans l’équipe.