Match d’hockey bénéfice – Les Anciens Pros VS les Old Timers de Richmond

Samedi 17 mars 2018 – Le Centre sportif P. E. Lefebvre de Richmond s’est transformé en mini Centre Bell à l’occasion du match-bénéfice opposant d’anciens joueurs professionnels aux Old Timers, une équipe locale. L’enjeu était d’amasser des fonds pour la Fondation Justin Lefebvre.
Quelques dizaines d’anciens joueurs professionnels se sont réunis. Dirigés par Stéphane Robidas, des noms bien connus tels que Stephan Lebeau, Éric Messier, Claude Larose, Sean Mckenna et plusieurs autres ont frôlé la surface glacée. Environ 600 personnes se sont réunies pour voir ces athlètes à l’œuvre.
Cet évènement fut un immense succès, car avec l’appui de toute la population de Richmond,   10 000$ ont été amassé pour la Fondation Justin Lefebvre.
Merci à tous pour votre participation !