Semaine de sensibilisation au don d’organes et de tissus

Sherbrooke, mercredi 25 avril 2018 – Dans le cadre de la semaine nationale du don d’organes et de tissus, La Fondation Justin Lefebvre est très fière d’avoir été parmi les présentateurs de la journée, afin de sensibiliser et d’éduquer le grand public et le personnel hospitalier invités, qui se tenait au CHUS Fleurimont.

Sous forme de conférence de presse devant plusieurs médias et de midi conférence devant tous les employés intéressés de l’établissement, nous avons partagé notre expérience de notre expérience en tant que famille de donneur, à raconter notre histoire, auprès de notre Justin!

Il y a eu des émotions, de beaux échanges et de riches témoignages de familles de donneurs, de receveurs et des membres du domaine médical. Un beau succès et nous sommes bien fiers d’en avoir fait partie.

D’autant plus que lors de cette journée, la Fondation Justin Lefebvre est très heureuse d’avoir contribué financièrement à la concrétisation de cette belle activité.

Tout cela possible grâce à vos généreux dons!

Ensemble, continuons!!!…