wild

LA SOIRÉE DE LA FONDATION JUSTIN LEFEBVRE A ÉTÉ COURONNÉE DE SUCCÈS AU WILD DE WINDSOR

Windsor, 10 janvier 2025 – Le Desjardins – Wild de Windsor a non seulement signé un gain de 8-5 contre le Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille, vendredi dernier.

L’organisation windsoroise a présenté, à nouveau, la soirée de la Fondation Justin-Lefebvre, une soirée qui tient à cœur tout le monde qui gravite autour de l’équipe.

Après la traditionnelle période d’échauffement avec les chandails bleus de la fondation, la traditionnelle cérémonie d’avant-match a permis à la Fondation Justin-Lefebvre de faire des heureux pour un organisme de la région.

Le papa du regretté Justin Lefebvre, Benoit, a remis avec plaisir un chèque de 3000$ à Marie-Claude Tardif de la Maison de la famille Les Arbrisseaux de Windsor lors de la mise au jeu protocolaire.

Quant au Desjardins – Wild, tel que promis, l’équipe a remis 800$ à la Fondation Justin-Lefebvre en raison des huit buts marqués dans cette rencontre.

Enfin, le Desjardins – Wild félicite la Fondation Justin-Lefebvre, qui sera honorée d’une façon très remarquée le jeudi 6 février prochain, alors que le Tournoi provincial M18 – junior de Fleurimont remettra le prestigieux trophée Jean Arel, la plus haute distinction remise par Hockey Sherbrooke annuellement.

Ne manquez pas notre dernier match local de la saison régulière ce dimanche 19 janvier à 14 heures alors que le Dynamik Service agricole de Coaticook sera le visiteur au Centre J.-A.-Lemay.

Nous reviendrons avec les détails de ce dernier match sous peu.

Et arrivez à temps pour la mise au jeu d’avant-match, car une autre belle nouvelle sera annoncée.