Formulaire d’Aide Financière

La Fondation Justin Lefebvre aide financièrement les familles de l’Estrie, selon certains critères, dans les créneaux suivants :

• Sportifs (Prise en charge des inscriptions et de l’achat d’équipements)
  • Scolaires (Prise en charge des coûts du matériel scolaire ou besoins particuliers)
  • Les dons d’organes (Support aux familles de donneurs et receveurs)
  • La procréation assistée (Support financier aux parents)

CRITÈRES D’ADMISIBILITÉ :

• Avoir moins de 18 ans pour les créneaux sport et scolaire.
  • Demeurer en Estrie.
  • Avoir une preuve d’inscription ou de paiement dans les différents créneaux couverts par la fondation.
  • Faire une demande sur le formulaire prévu et selon les règles établies.
  • Avoir une preuve du revenu familial.
    – Ex. : Avis de cotisation (Canada ou Québec)
    – T4 de l’année précédente
    – Plus récent rapport d’impôt annuel
  • Et tous autres documents jugés pertinents à la demande.

LA SÉLECTION :

Le conseil d’administration de la Fondation Justin Lefebvre recevra les demandes et chacune d’elles sera étudiée en toute confidentialité. Les montants accordés seront en fonction des besoins de chaque demandeur.
Le formulaire, dûment rempli, devra être retourné en ligne, par courriel au info@fondationjustinlefebvre.com ou par courrier à

FONDATION JUSTIN LEFEBVRE
535, Joseph, St-Denis de Brompton
Québec, J0B 2P0

FORMULAIRE DE DEMANDE D’AIDE FINANCIÈRE

Version téléchargeable : DOC      PDF

Version éléctronique :

1. CRÉNEAU CHOISI
SPORTIFSCOLAIREDONS D’ORGANESPROCRÉATION

2. INFORMATIONS SUR L’ENFANT (POUR LES CRÉNEAUX SPORT ET SCOLAIRE)

Sexe : MF

3. INFORMATIONS DU/DES DEMANDEUR(S)

Situation économique de la famille (Des pièces justificatives seront nécessaires) :

Pièces justificatives (ex: Avis de cotisation (Canada ou Québec), T4 de l’année précédente, Plus récent rapport d’impôt annuel) :

Je déclare solennellement que les renseignements fournis sont véridiques et que les documents soumis à l'appuis de ma demande sont authentiques et n'ont pas été modifié de quelque façon que ce soit.