ACTIVITÉS DE FINANCEMENT

VOICI LES ACTIVITÉS À VENIR :

• La 1ere édition d’une partie d’hockey bénéfice au profit de la Fondation Justin Lefebvre des Policiers contre les Pompiers de Sherbrooke le 10 février 2024.

• La 3e édition de « Ski Ta Vie 2024 » aura lieu du 16 au 17 mars 2024 au Parc du Mont Orford.

• La 4e édition du Tournoi de Hockey pour Adultes de Sherbrooke (THAS) aura lieu du 26 au 28 avril 2024 prochain au Complexe Thibault GM. Plus de 30 équipes de partout au Québec tentera de remporter la victoire dans différentes classes. Pour plus de détails, veuillez consulter le site web au ***CLIQUEZ ICI***

Vous désirez organiser une activité au profit de la Fondation Justin Lefebvre ? Impliquez-vous !

Quelques suggestions :

• Collectes auprès de votre famille, amis, collègues de travail
    • Soupers bénéfices
    • Tournois sportifs (golf, balle, hockey)
    • Ventes d’articles (Encan)
    • Activités en entreprises
    • etc.

Pour nous soumettre votre projet, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse info@fondationjustinlefebvre.com.