3 000$ remis à La Maison des Arbrisseaux du Val St-François lors d’une partie du Desjardins-Wild de Windsor

Windsor, 10 décembre 2021 – C’est ce vendredi que se tenait la soirée de La Fondation Justin Lefebvre, au centre J-A Lemay à Windsor lors d’une partie du Desjardins-Wild de Windsor de la Ligue Régional d’Hockey.

Pour l’occasion, les joueurs du Desjardins-Wild de Windsor on revêtu le chandail aux couleurs de la fondation, le temps de leur réchauffement. Un superbe gain a également été amassé pour la Fondation par les généreux partisans tout au long du match.

De plus, nous sommes également bien fiers d’avoir pu remettre un chèque de 3 000$ à La maison de la famille des Arbrisseaux, un organisme communautaire très présent et qui fait une grande différence pour de nombreuses familles du Val-St-François!

Merci à l’organisation du Wild de Windsor, aux joueurs et bien sûr, à tous les partisans pour cette belle et généreuse soirée! 🏒💙🌟🧡🏒

Photo lors de la remise du chèque; M.Patrick Lefebvre, président de la Fondation Justin Lefebvre et Mme. Marie-Claude Tardif, directrice générale de La maison de la famille des Arbrisseaux.