QUI SOMMES-NOUS

La Fondation Justin Lefebvre a pris forme suite au décès prématuré de notre beau grand garçon en juin 2017. Justin 8 ans, était un enfant choyé, un merveilleux fils et grand frère, un ami mordant dans la vie, en pleine santé, sportif et déjà doté de nombreuses connaissances à son jeune âge.

Ayant fait don de ses organes suite à son décès, notre petit héros nous a tant inspirés par ce si grand et généreux don de vie. Nous sommes donc dorénavant dotés de cette grande mission qu’il nous a léguée, soit de :

• Soulager la pauvreté en diminuant les obstacles financiers pour les enfants venant de familles à faible revenu, afin de leur donner accès à des activités sportives et à l’éducation.
  • Supporter la cause des dons d’organes en y faisant la promotion, l’éducation et en aidant financièrement la recherche reliée à celle-ci.

Nous sommes déterminés à tenir à bout de bras cette belle fondation et pour ce faire, évidement, la collaboration de la communauté est primordiale.

Merci infiniment de vous impliquer, à votre façon, et de propager cette belle et grande mission, au nom de notre « petit-grand héros Justin »!

Merci de votre support !

Marie-Pier Savaria