Un don de Produits Kruger SEC

Sherbrooke, 17 juillet 2019 – L’usine de Lennoxville de Kruger Products (Sherbrooke) a récemment célébré ses performances en matière de santé et de sécurité en mettant en avant 250 000 heures de travail consécutives et trois années sans accident de travail. En reconnaissance de cet accomplissement, l’usine a remis un chèque de 2 500 $ à la Fondation Justin Lefebvre, un organisme de l’Estrie qui soutient les dons d’organes par des actions de promotion et d’éducation, et en finançant des recherches liées à celle-ci.

Merci infiniment aux employés de Kruger, qui ont remis ce généreux gain à la Fondation.

Benoît Lefebvre, administrateur, s’est vu le fier représentant pour recevoir ce beau montant lors du BBQ annuel de Kruger.