115 000$ amassé pour la 5e édition de l’ «Évènement de la Fondation Justin Lefebvre»

Sherbrooke, 23 septembre 2022 – C’est aujourd’hui qu’avait lieu la 5e édition de l’ «Évènement de la Fondation Justin Lefebvre» au club de golf de Sherbrooke, pour les golfeurs, et au Vignoble du Ruisseau, pour les autres participants.

C’est un montant record de 115 000$ qui fut amassé lors de cet évènement et durant d’autres activités au courant de l’année dont Ski-Ta-Vie.

Un immense merci à tous les commanditaires, donateurs, participants et restaurateurs pour cet immense succès.

Ce montant aidera à financer une partie de la chaire de recherche Justin-Lefebvre pour le don d’organes en cours de création.

Merci de vous joindre à nous afin de redonner espoir et créer du bonheur tout autour !