Un don de 2 000$ venant d’un jeune étudiant universitaire

Sherbrooke, 4 novembre 2022 – La Fondation Justin Lefebvre a fait la rencontre cette semaine de M. Raphaël Catrycke, jeune finissant en finance. Dans le cadre de son stage universitaire avec la Banque Laurentienne, il avait la possibilité en terminant, d’octroyer un don de 2000$ à un organisme de son choix.

Étant un jeune sportif impliqué dans la région et ayant lui-même fait les démarches pour déposer la candidature de la Fondation. Ce fut donc un grand honneur qu’il nous annonce et vienne nous remettre ce généreux don.

Un énorme merci à la Banque Laurentienne de Montréal et surtout à M. Raphaël Catrycke! Bon succès dans ta future carrière!

De gauche à droite sur la photo;

L’ensemble des membres du conseil d’administration de la Fondation Justin Lefebvre, Dr. Yannick Poulin administrateur, M. Ian Farrell secrétaire, Mme. Marie-Pier Savaria directrice, M. Raphaël Catrycke, M. Patrick Lefebvre président, M. Éric Perron administrateur et M. Benoit Lefebvre administrateur.