La 2e édition du THAS permet d’amasser près de 24000$ pour la Fondation Justin Lefebvre

Sherbrooke, 8 mai 2022 – Nous pouvons vous partager, avec grande fierté, en ce dimanche soir, que c’est près de 24 000$ qui ont été amassés et remis à la Fondation, lors de cette deuxième édition du Tournoi Hockey Adulte de Sherbrooke!!!

🏒🌟🏒

C’est extraordinaire!!!

Un week-end où le plaisir et la bonne humeur étaient au rendez-vous partout dans le Complexe Sportif Thibault GM!
Quel bonheur, mais surtout quel honneur!!! Et c’est avec grandes émotions et reconnaissance, dont nous tenons à remercier tous les merveilleux participants qui ont chaussé les patins durant la fin de semaine, également aux généreux commanditaires! Énorme merci aussi au président d’honneur, M. Stéphane Waite, au Complexe Sportif Thibault GM et bien sûr, à l’équipe organisatrice de ce grandiose événement, chapeautée de main de maître par M.Sylvain Donahue, accompagné de bénévoles incroyablement dévoués, sans qui tout ça n’aurait pas lieu!
Un réel succès une fois de plus!
Au nom de la Fondation Justin Lefebvre, nous vous disons un énorme merci!!!! Et au grand plaisir de vous revoir l’an prochain, pour une troisième édition confirmée en mai 2023!!!

Merci à tous!!!! 🏒💙🌟🧡🏒