M. Éric Perron se joint au CA de la Fondation Justin Lefebvre

Sherbrooke, 29 avril 2022 – C’est officiellement en ce beau printemps 2022 que le conseil d’administration de la Fondation est très heureux de vous annoncer la nomination d’un sixième membre!
C’est avec enthousiasme et grand honneur que nous vous communiquons la venue de M. Éric Perron, qui s’y joindra à titre d’administrateur dans la Fondation. Ce sera un atout de taille pour continuer à faire propulser nos belles missions!
À en lire ses si bons et beaux mots ci-bas, nous ne pouvons qu’en être pleinement convaincus!!!
Un autre être généreux, motivé et au grand cœur se joint à nous, c’est extraordinaire!
Bienvenu dans la merveilleuse famille de la Fondation Justin Lefebvre à vous M. Perron, merci beaucoup!!!
« Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à remercier la Fondation Justin Lefebvre de m’accueillir au sein de sa belle famille! Je suis très heureux, fébrile et enthousiaste de pouvoir contribuer à ma façon à cette cause qui me tient profondément à cœur.
La vie m’a donné la chance d’avoir deux belles filles, Allyson (7 ans) et Jayde (4 ans), qui sont en pleine santé et remplies d’énergie. Contrairement à certains enfants, elles sont choyées d’avoir accès à une bonne éducation, des activités et des sports tout en ayant des parents aimants et présents.
Créée en 2017 par des gens résilients, pleins d’amour et de courage, la Fondation Justin Lefebvre a comme mission d’offrir l’opportunité à des jeunes enfants des milieux défavorisés de s’accomplir en leur donnant accès à l’éducation et à des activités sportives. La Fondation s’engage également à soutenir la quête du don d’organe afin de permettre la vie, ce qui est la plus belle chose du monde selon moi.
Je profite de cette opportunité Justin, pour t’écrire un petit mot. Je ne te connaissais pas personnellement, mais au travers la Fondation et suite à la rencontre de tes parents, j’ai rapidement compris que tu étais un beau petit bonhomme unique, rempli d’énergie, un frère aimant, un sportif, un fils de rêve. En fait, tu étais et demeure toujours, un héros très spécial! La Fondation te donne une voix pour continuer à faire vibrer ton courage, ton esprit sportif, ta générosité et pour véhiculer ton geste héroïque du don d’organes qui a permis de sauver quatre personnes en grand besoin.
C’est donc en comprenant ton histoire et ta personne, que je m’engage fièrement envers toi et ta Fondation à donner généreusement de mon temps, de mon énergie et de mon expérience dans le but de faire une différence auprès d’enfants dans le besoin et de propulser l’importance du don d’organes.
Bien à toi Justin,
Bien à vous tous,
De la part d’un autre petit garçon roux né, lui aussi, un 5 juin…
-Éric Perron »