La 3e édition du THAS remet 19 000$ à la Fondation Justin Lefebvre

Sherbrooke, 8 mai 2023 – C’est le le weekend passé qu’avait lieu la 3ieme édition du Tournoi de Hockey Adulte (THAS), au profit de la Fondation Justin Lefebvre.

Les heureux gagnants de ce weekend dans chacune des classe fut :

– CLASSE PARTICIPATION : Les Mighty Ducks de Sherbrooke.

– CLASSE 35 ANS ET PLUS : Les Rockets de Rock-Forest.

– CLASSE MAISON : Les Draveurs de Trois-Rivières.

Avant de remettre les derniers prix aux finalistes et champions de la classe maison, le président du tournoi, M. Sylvain Donahue, a remis un chèque de 19 000$ au président de la Fondation Justin-Lefebvre, M. Pat Lefebvre, et à la famille à l’honneur de cette troisième édition, Mme. Marie-Pier Savaria et M. Benoit Lefebvre (avec leurs fils Émile et Victor), qui étaient bien émus de recevoir ce généreux montant.

En trois éditions, ce sont plus de 64 000$ qui ont été amassés pour la Fondation Justin- Lefebvre.

« Ce fut un honneur pour nous, la famille Savaria – Lefebvre, d’avoir été la famille à l’honneur pour ce tournoi, en compagnie de notre inspirant Justin qui, sans aucun doute, de son meilleur siège en ville, a pu voir toutes les belles choses et tous les efforts déployés lors de cette superbe fin de semaine! C’est très touchant, grandiose! » — Déclare Mme. Marie-Pier Savaria, maman de Justin et Directrice générale de la Fondation Justin Lefebvre.

Nous tenons à remercier tous les participants au Tournoi Hockey Adulte de Sherbrooke, ainsi que tous nos précieux bénévoles et partenaires et au Complexe Sportif Thibault GM, qui ont contribué à la réussite du tournoi à nouveau cette année!

Et c’est officiel, prenez-le en note, ce sera un rendez-vous pour la 4ieme édition, qui se tiendra du 3 au 5 mai 2024!

Au grand plaisir de vous retrouver!