Ski Ta Vie amasse 375 000$ au profit de 4 fondations associées

Orford, 13 mars 2023 – C’était hier qu’avait lieu la deuxième édition de Ski Ta Vie sous le soleil et le beau temps, qui a réuni plus de 600 participants. Au total, 375 000 $ seront remis à quatre fondations associées : Fondation du CHUS, Fondation Justin Lefebvre, Fondation Claude-Durocher et la Fondation Christian Vachon!

On prend d’ailleurs le temps de dire un énorme merci à nos bénévoles, à nos partenaires et aux participants. Grâce à vous, nous avons réussi à avoir autant de succès pour une deuxième année.

Une mention spéciale à tous nos commanditaires qui ont contribué à la réussite de l’événement SKI TA VIE!

Commanditaire présentateur : Québecor Média Inc
Commanditaires diamant : Mont-Orford, Sports Experts
Commanditaires platine : Orage, Desjardins, Banque Nationale Gestion privée 1859, Groupe PPD Inc, NAC Concept Design
Commanditaires or : Équipe Bérubé, ALH Marketing, Printeez, ATTITUDE, GCM Consultants, Verrier & associés, Kombi, Evirum Inc., BMO Financial Group, Groupe Beaucage, MB Capital

Commanditaires argent : Metro Plouffe, Annie Paquin, Centralio, Paré Tanguay, notaires, MNP, Dermapure, GOLIAX, MRC de Memphrémagog, Jean Brassard et Diane Beauregard, Les Enfants Terribles, GSC Communication Inc., Canton Brasse, SKI TRAB, Siboire, Micro Brasserie La Memphré, Cherry River, Les Raisins De La Colère.

C’est le cœur rempli de fierté, que toute l’équipe de SKI TA VIE vous dit : à l’année prochaine!🧡